Lumière sur... les partenariats

Vêtements de travail - Laveste2cuisine.fr

Happy World Food - Le livre qui te donne envie de voyager !
Vêtements de travail - Laveste2cuisine.fr

Travailler avec des vêtements dans lesquels on se sent bien, c’est important ! Qui plus est dans le domaine de la restauration où l’on est debout toute la journée, on bouge beaucoup, soumis à de fortes chaleurs, on cours, on marche, on cuisine, on porte… Bref être bien dans ses baskets c’est l’assurance de passer une meilleure journée. Avant les vacances d’été, le site de vente en ligne Laveste2cuisine, spécialistes dans les vêtements de cuisine et de salle, m’a contacté afin de me présenter ses produits dans le cadre d’un partenariat. J’ai bien évidemment sauté sur l’occasion puisque je reprends dans quelque jours ma formation en boulangerie/pâtisserie.

Capture
Le site est clair, sans chichis, facile d’accès. On retrouve en quelques clics et du premier coup d’œil ce que l’on recherche, et tout ce que je peux dire c’est qu’en matière d’articles, laveste2cuisine ne manque de rien ! Il y’en a pour tous les prix, pour tous les goûts et les couleurs. La sidebar est d’ailleurs très utile pour sélectionner les filtres qui nous semblent importants, on ne perd pas de vue ce que l’on souhaite et on fait sa petite sélection en un temps record ! De mon côté j’avais grand besoin de nouvelles chaussures (mes anciennes avaient pris l’eau un peu trop souvent) et d’une veste à manches courtes blanche pour travailler dans ma petite boulangerie (ma veste noire avec un trop plein de farine c’est pas forcément la bonne idée). La qualité est top, les chaussures sont suuuuuper moelleuses, un confort parfait pour mes petits pieds fragiles. En ce qui concernant la veste, j’ai demandé à ce que mon nom soit brodé dessus, de manière à ce que mon futur patron ne m’appelle ma Gertrude ou Monique (super important !).
partenariat laveste2cuisine
partenariat-laveste2cuisine-crokmou-blog-culinaire-03
En ce qui concerne les tailles, j’avoue que ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver sur Internet, c’est d’ailleurs pour cela qu’un bon nombre de personnes préfèrent acheter directement en magasin. Pour le coup, j’ai suivi les mesures proposées à chaque produit : tout en bas de l’article juste au dessus du footer, des onglets de téléchargements sont présents pour connaitre les tailles selon les marques et le produit voulu. Je me suis mesurée et c’est tip top ! La veste n’est ni trop large, ni trop serrée, la pointure des chaussures est elle aussi parfaite (j’ai pris ma taille habituelle). Laveste2cuisine est donc une adresse au top, avec un large choix de vêtements de cuisine et de salle. N’hésitez pas à suivre leur page Facebook également, vous y retrouverez les offres du moment et la présentation de certains produits !

Tags :
  • Partenariat
  • Vêtement de travail
  • Pâtisserie
Groupcommentsfacebookg+instagrampinteresttwitteryoutube