Une vie simple

Moo, cartes de visite et autres créations (Concours)

Les sauces naturelles Natura {Concours}
Moo, cartes de visite et autres créations (Concours)

Des cartes de visites à ton image !

Moo, je t’en ai déjà parlé de cette marque, si si j’en suis certaine, parce que Moo c’est mon copain de toujours question cartes de visite ! Ce site Anglais, c’est vraiment l’pied, parce qu’il n’y a pas de limites à ta création, qu’en une seule commande tu peux placer plusieurs photos sans payer 1cts de plus, et soyons honnête, tu ne vois pas ça partout ! Vous me connaissez, je suis une accro du visuel, de l’image, de la couleur et du rendu… Alors quand je souhaite imprimer des cartes de visite pour le blog (ou anciennement pour ma profession de photographe), j’aime que mes photographies aient un rendu correct sans pour autant dépenser des milles et des cents. Un jour, un ami a fait imprimer ses cartes chez Moo, et j’ai tout de suite craqué ! Parce que le rendu est top, ça fait pro, une belle finition et un large choix de préférences à la clé : cartes carrées, lisses, mattes, brillantes, à bouts ronds ou carrés, un papier classique, luxe ou recyclé… Tu l’auras compris, Moo fait en sorte de se renouveler et de proposer un max à ses clients ! Récemment ils ont même mi en place le système de cartes typographiées, tu sais, celles avec du relief ! Si j’en avais l’utilité et l’argent j’avoue que j’aurai certainement craqué, parce qu’entre nous, ça fait de l’effet !

moo-carte-de-visite-crokmou-blog-culinaire
moo-carte-de-visite-crokmou-blog-culinaire (2)

Mettre en avant ton activité ou ton blog

Il y a quelques semaine, Allyson de la Team Moo, m’a envoyé un petit mail pour savoir si je désirais établir un partenariat afin de tester les nouveautés du site et voir ce que cela pourrait donner pour la promo du blog. Ma réserve de cartes diminuant assez rapidement j’ai accepté et j’ai eu l’occasion de tester des trucs plutôt sympa, que je n’aurais peut être pas achetés si cela ne m’avait pas été offert. Les cartes de visites classiques : Pas une très grande découverte pour moi mais c’était l’occasion de faire imprimer les nouvelles photos et de positionner mon nouveau logo quelque part ! Pour une fois j’ai tout réalisé en mode paysage et non portrait, ça change et de manière générale c’est plus sympa à prendre en mains ! Pour qu’elles soient bien protégées et faciles à transporter, j’ai opté pour un étui ShowCase, possibilité de mettre une quinzaine de cartes classiques à l’intérieur, largement suffisant donc ! Et parce que je suis super fière de mon logo, j’ai opté pour un stickerbooks aussi, 90 petits autocollants à l’image de CroKmou, pour mettre ma petite touche PAR-TOUT : lettres, sachets de biscuits, boites de cookies… J’aurais très bien pu faire des flyers, des cartes postales (j’en ai d’ailleurs réalisée pour Noël dernier, histoire d’envoyer des bisous gourmands à toute la famille) ou du papier à en tête, mais je n’en voyais pas l’utilité pour le coup.

moo-carte-de-visite-crokmou-blog-culinaire (3)

CroKmou mais pas que …

J’ai également découvert en surfant sur le site que tu pouvais réaliser des choses plutôt sympa et pas uniquement destinées à ton blog/site.  Ayant entraperçu dans les accessoires de jolis cadres Moo, j’ai décidé d’imprimer toutes mes photos “lifestyle” sur minicards afin de remplir cette mosaïque. Ça a été un peu long, parce qu’il a fallu que sur 50 minicards (le minimum), je trouve 50 photographies différentes afin de ne pas avoir de doublons inutiles… Cela m’a pris quelques heures mais je suis pleinement heureuse du résultat ! Les cadres sont bien plus grands que ce que je pensais (42x27cm) et le système est vraiment très bien fait ! Tu dévisses, tu clippes tes photos dans les petits étuis, tu réalises ta composition et hop tu mets le plexi par dessus, tu replaces les visses et te voilà avec un cadre trop chouette ! Un bon moyen d’assembler plusieurs évènements en un seul support ! J’aurais aimé avoir un repose cadre vendu avec, ce n’est pas le cas mais ce n’est pas trop grave, Moo a pensé à tout, le carton de la boite peut être découpé de telle sorte à réaliser un pied pour soutenir le tout (voir la dernière photo sur ma jolie table de nuit avec la tête de Totoroooooo !) Avec ce système tu peux aussi mettre en avant tes créations, un moyen simple et rapide de changer ton “book”, tu peux aussi faire un cadeau à tes parents, tes amis… j’adore ! moo-carte-de-visite-crokmou-blog-culinaire (4)

11355928_581389918669514_1380993744_n
11410544_1597876423813276_2072645910_n
moo-carte-de-visite-crokmou-blog-culinaire (5)Te fais pas d’illusions hein, je ne vante pas les mérites du site uniquement parce que l’on m’a proposé un partenariat, mais aussi parce que pour moi c’est du testé et approuvé depuis bien longtemps ! Et parce que chez Moo ils sont sympa, on vous a préparé un concours afin que vous puissiez vous aussi tester les produits Moo et faire exploser votre créativité !

Concours Moo

render_side.php

A gagner

  • Un bon d’achat de 100€* valable sur l’ensemble du site Moo
  • Un bon d’achat de 50€* valable sur l’ensemble du site Moo

*Hors TVA et frais de livraisons

Pour participer

  • S’abonner à la page Facebook Moo et à celle de Crokmou et répondre à cette question : Qu’est-ce qui vous tente le plus sur le site Moo ? - Disposer d’un site Internet ou d’un blog (parce que je pense qu’il est important de favoriser les personnes ayant réellement besoin de ce types de supports pour mettre en avant leurs services ou créations plutôt que des personnes souhaitant juste gagner un concours) +1 une chance de gagner en relayant l’info (en mode public, sinon je ne peux rien vérifier) sur vos réseaux sociaux préférés 😉 Laissez un commentaire sous cet article avec votre pseudo d’abonnement Facebook, la réponse à la question posée, l’adresse de votre site ou blog, ainsi que votre lien relais si il y a.

  • Une seule participation par personne. Toute personne susceptible de tricher sera automatiquement exclue du concours.

  • Si il manque la moindre info dans votre commentaire, la participation sera bien évidemment non prise en compte 😉

  • Si je n’ai pas de réponse de la part des gagnants sous 3 jours, d’autres gagnants seront tirés au sort.

Et pour clôturer les festivités : le code “CROKMOU” te permettra de bénéficier d’une réduction de 20% sur le site Internet !

Alors mes petits chats, vous avez jusqu’au 12 Juin minuit pour participer ! Bonne chance !

Tags :
  • Shopping
Groupcommentsfacebookg+instagrampinteresttwitteryoutube