Eclairs fève Tonka, chocolat noir

Génération Cooking : matériel de cuisine

Tajine d'agneau aux pruneaux, miel et amandes
Génération Cooking : matériel de cuisine

Le beau temps revient, soit peut être un peu tôt, néanmoins il est là ! Le soleil, le chant des oiseaux tout ça… moi ça me donne encore plus envie de cuisiner ! Qui dit cuisine, dit aussi souvent matériel c’est la raison pour laquelle je vais vous présenter aujourd’hui le site Génération Cooking. On est d’accord, les sites de matos de cuisine y’en a déjà pas mal sur la toile mais, mais celui là est un peu différent des autres (et je ne vous dis pas ça uniquement pour vous charmer non non !). Génération Cooking est selon moi avant tout dédié aux professionnels de l’alimentaire mais ce qui est chouette c’est que justement ce matériel « haut de gamme » nous est aussi accessible !

génération cooking
Vous trouverez vraiment de tout : de quoi couper, pâtisser, boulanger, cuisiner… Vous retrouverez notamment des grandes marques dans le domaine comme Matfer pour les ustensiles, Barry pour le chocolat. De mon côté je craquerai bien pour deux trois petites choses comme un wok à fond plat ou encore un set de 10 douilles interchangeables (pour de merveilleux éclairs hihi)… et comme je suis une grande addict du chocolat un paquet de Noir Ocoa 70%. Quoi qu’il en soit, vous trouverez tous le matériel de cuisine nécessaire à vos conceptions culinaires ! Les prix peuvent sembler assez exorbitants, mais quand on voit la qualité et la marque on comprend de suite bien mieux ! Et puis c’est comme tout parfois il faut du bon matériel pour un bon résultat ! Il y a vraiment certaines petites choses que l’on ne trouve que dans les boutiques réservées aux professionnels, de ce fait je trouve ça vraiment sympa de pouvoir acheter la même qualité et le même produit tout en étant simple passionné(e)s.

génération cooking

Le site est clair, bien agencé, pas besoin de chercher à droite et à gauche à quoi correspond quoi. Les catégories et sous catégories sont lisibles et ordonnées, c’est donc très pratique pour se diriger vers ce que l’on recherche facilement.  Un vrai plus lorsque l’on voit certains sites désordonnés où l’on passe plus de temps à chercher ce que l’on souhaite qu’à l’acheter ! - J’adore l’e-commerce mais je déteste perdre mon temps -

génération cooking

Je vous invite bien évidemment à visiter leur site Internet ou leur page Facebook, et n’hésitez pas à leur envoyer un mail pour quelque question que ce soit, Elodie vous répondra avec gentillesse et bonne humeur ! Quant à moi je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à bientôt pour une nouvelle recette ! Des poutoux les loulous !

FacebookTwitter

*Billet sponsorisé

Tags :
  • Shopping
Groupcommentsfacebookg+instagrampinteresttwitteryoutube