Tapioca lait de riz, rhubarbe, thé matcha

Concours photo So'Bonbon

Beurre à l'ail des ours

Un concours, il y avait longtemps n’est ce pas ?! Ce concours est un peu différent de ceux que je fais habituellement, cette fois ci ce n’est pas moi qui organise mais So’Bonbon, une boutique de bonbons en ligne.

So’Bonbon c’est deux voisines devenues amies puis associées. Ensemble elles ont décidé de créer cette boutique en ligne dédiée aux bonbons. Rien de très nouveau me direz vous, mais si si je vous assure ! So’Bonbon permet de faire de vos petites gourmandises habituelles de véritables créations : de la brochette au gâteau d’anniversaire en passant par la décoration de table, toutes les sucreries de votre enfance dans uneesthétique so’chic!

Pour en revenir au concours, pas de commentaires à mettre, ni de tirage au sort, vous allez devoir bosser un peu ! La demande ? La voici :

CONCOURS

Réalisez une photographie en nous montrant à quel point vous êtes accro aux bonbons !Si vous souhaitez faire une recette à base de bonbons c'est possible aussi mais il vous faudra être sur la photo malgré tout ! Le 10 Juin, une application sera mise en place sur la [page Facebook de So'Bonbon](https://www.facebook.com/pages/Sobonbon/258021314308847)pour vous permettre de participer au concours et envoyer votre photo. Vous aurez deux semaines pour nous faire parvenir vos réalisations via cette application. Suite à cela, vos créations seront soumises au votes des internautes via des "J'aime" Facebook, 9 photos seront ensuitesélectionnéeset parmi ces 9 finalistes nous choisirons (L'equipe de So'Bonbon, L'agence Webcd et les blogueuses) les 3 gagnants. Je n'ai qu'une seule chose à dire me concernant : c'est un concours photo avant tout et moi par photo je m'attends à une certaine recherche et qualité, donc s'il vous plait, prenez le temps de faire quelque chose de sympa et correct, exit Instagram et le salon en arrière plan !

CONDITIONS DE PARTICIPATIONS

LOTS

Les 9 finalistesrecevrontune grande boite de bonbons (350g) contenant les bonbons de leur choix parmi tous ceux proposés sur So’Bonbon: les acidulés, les dragéifiés, les durs, les fantaisies, les sucettes et bien d ‘autres. Il y’en a vraiment pour tous les goûts !

Les 3 gagnants recevront en plus de la grande boite, un grand gâteau debonbonsau choix parmi ceux proposés sur le site (gâteaux allant de 21,90€ à 28,90€)

DEBUT DU CONCOURS LE LUNDI 10 JUIN

RENDEZ VOUS SUR LA PAGE FACEBOOK SO’BONBON

Alors qu’en pensez vous ? Etes vous prêt à nousrévélervotre degré de gourmandise ? Pour ma part, il est rare que je mange des bonbons, mais lorsque j’en ai sous la main, en général je ne m’arrête pas avant la fin du paquet surtout avec les dragibus, lesréglisseset les coeurs de pêches !

Oh et puis en parlant bonbons, voici une petiteanecdote : Connaissez vous les, nommées comme cela il y a quelques années, “couilles” de mammouth ?Vous savez les boules blanches à tâches de couleurs et quand on lèche il y a un arc en ciel ? Allez un petit effort je suis certaine que vous avez déjà vu ça quelque part :

Quand j’avais 1415 ans, j’adorais ce genre de trucs. A des moments j’en achetais 23 fois par semaine tellement j’aimais ça. Mais j’ai fini partellementen lécher qu’une fois m’a langue s’est mise à saigner… Je peux vous dire qu’après ça, j’ai dégusté… ma langue m’a brulé pendant 1 semaine et depuis et bien… je n’ai plus jamais acheté ce bonbon =D

(J’ai aussi avalé une dent de lait avec un carambar aussi… mais chut)

Et vous des anecdotes avec nos amis les bonbecs ?

J’espère vous voir nombreux à participer ! Je vous dis à bientôt pour une nouvelle recette, qui j’espère ne va pas trop tarder (encore et toujours occupée en ce moment =D)

Des bisous les gourmands !

FacebookTwitter

Tags :
  • Concours
Groupcommentsfacebookg+instagrampinteresttwitteryoutube